12.11.2008

Ma Vie Et Mes Interets

Ma Vie Et Mes Interets
Par Moi

Salut! Je m’appelles Avery. Je suis nee a Fayetteville en Caroline du nord, mais j’a demenage a la pensylvanie avec ma famille quand j’avais cinq ans. ma maman et papa ont divorcé cette année. C’etait horrible. Mais, j’adore a Hershey a la pensylvanie. Hershey est réputé car c'est le chocolat et c'est le parc d'attractions.

Ma maman est… imprévisible. Elle s’appelle Karan. Elle a cinquante ans. Elle est sympa, mais elle peut être idiote par moments. Mon papa n'est pas impliqué dans ma vie. Il ne se soucie pas beaucoup. Moi frère de jumeau, il s’appelle Ari. Il a quatorze ans aussi. Il est sont parfois penible quelquefois, mais je l’aime. Mes frères plus vieux sont aussi des jumeaux. Ils s’appelles sont Phillip et Christopher Deaver. Ils ont un différent père que moi et mon frère. Phillip est mechant, et Chris est… compliqué, mais ils sont des frères plus vieux. Que voulez-vous?

Je changerai au pensionnat de Milton Hershey en janvier. J’ai Francais premiere periode. J’aime bien le Francais. C’est passionnant. J’ai l’algebre deuxieme periode avec Madame Harrell. Elle est.... différent. J’ai l’EPS aussi, avec Entraîneur Wheeler. Il est difficile. Et aussi, j’ai science naturelles avancee avec Madame Jefferys. Madame Jefferys est pas barbant.

Je fais plongee pratique trios fois par semaine. C’est cool. Je joue au foot avec mes amis, mais elles sont terrible. Je pousserai au Lac Johnson deux fois par semaine au printemps

Quand j'étais dans la troisième qualité, j'ai fait mon plan de rez-de-chaussée. Cela m'a fait vouloir devenir un architectee parce qu'il a eu l'air de beaucoup d'amusement pour concevoir des maisons.

Quand j'étais dans la sixième qualité, j'ai écrit ma première chanson. Je l'ai aimé et il a commencé à fleurir comme une fleur florissant au printemps. J'ai couru avec cela. Et si maintenant, j'ai écrit un total de 360 chansons et de quelques travail-dans-progrès.

dans l'avenir, je veux être un architectee. Je me vois dans environ 7 ans en terminant les études à l'Université Yale, l'Université de New York, ou à l'Université Cornell. Je veux commencer ma propre société d'architecture, pour que je puisse construire des maisons eco-sympathiques pour la population. Sans tenir compte de l'économie en ce moment, je veux toujours entrer dans les affaires de design. Je voudrais aussi devenir et le créateur intérieur. J'aime concevoir des pièces et tout comme ça.

du point de vue des sports, en 2012 je voudrais être en Été 2012 de Londres olymics. Je suis censé aller à un camp sportif pendant été tout le 2009 en Fiji, Australie et Nouvelle-Zélande. Là je dois m'entraîner avec les athlètes olympiques passés. La seule chose quittée pour protéger est si ma maman dira oui ou non... Je veux rencontrer Michael Phelps et un ami mien voudrait rencontrer Shawn Johnson, ainsi... Je veux vraiment aller aux jeux Olympiques. Ce serait un honneur pour moi. Plus moi vraiment comme David Boudia et je crois que je peux apprendre beaucoup des autres athlètes.

J'espère être marié quelques années après que je sors du collège, mais j'ai de hautes normes. Je veux avoir quelques gamins. J'adopterai des gamins aussi, cependant Je veux aussi être Angelina suivant Jolie, du point de vue de l'adoptant des gamins.

No comments:

People

Don't be like most ppl who read this, JUDGEMENTAL, be open-minded!!!! Otherwise you won't get it completely! Sorry I'm just brilliant and misunderstood at the same time! My friends get it too.